top of page
Rechercher
  • catreflexo

Le système immunitaire et la réflexologie

Le système immunitaire et la réflexologie.


- Vous n’arrivez pas à vous débarrasser d’un rhume ?

- Etes-vous souvent sujet à des maux sans gravité, de la fatigue inexpliquée ? Avez-vous l’impression d’être tout le temps malade ?

- Peut-être souhaitez-vous simplement prévenir les maux divers et éviter d’être bloqué sous la couette ?


Composé de la moelle osseuse, du thymus (production de lymphocytes), des ganglions, des amygdales, de la rate et du système lymphatique, le système immunitaire permet au corps de se défendre contre les agressions extérieures (germes, microbes, virus, champignons)


La réflexologie en stimulant certaines zones réflexes se révèle une aide précieuse.


La réflexologie permet de renforcer le système immunitaire et de favoriser le drainage lymphatique.

Ce drainage permettra, d’un coté, des bienfaits contre le stress en libérant des endorphines et en procurant une profonde détente et relaxation.

D’un autre coté, ce drainage activera le système immunitaire en augmentant la production de lymphocytes et l’élimination des déchets.


Le stress déprime le système immunitaire

Renforcer son système immunitaire c’est renforcer sa santé


La stimulation du système immunitaire peut prévenir des maladies comme la grippe, la covid, le rhume et les infections respiratoires, la laryngite, la rhinite et permet également de lutter contre les maladies plus graves.


Retenons que la réflexologie est un outil simple, doux, naturel et sans danger qui permet au corps de s’harmoniser et de se rééquilibrer tout naturellement.





4 vues0 commentaire
bottom of page